Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Ca se passe dans une prison sud-américaine où sont emprisonnées trois filles, deux brunes et une blonde. Elles sont toutes les trois condamnées à mort. Elles vont être fusillées dans la cour de la prison, une par une.
Avant leur exécution, elles sont mortes de trouille. Le curé, qui vient les confesser, prend pitié d'elles et leur confie :"Les gens ont très peur des catastrophes naturelles par ici, ils pensent que ce sont des punitions de Dieu, alors pensez-y au moment crucial. Cela pourrait vous sauver"
Le lendemain, la première brune est amenée dans la cour pour son exécution. Lorsque le capitaine crie "en joue !", elle se souvient des paroles du curé et hurle "Ouragan !!!". Les soldats s'enfuient affolés !
La deuxième brune et la blonde ont vu ça depuis la fenêtre de leur cellule et sont très impressionnées ! Le curé avait raison ! Ca marche !
Le lendemain, la seconde brune est amenée dans la cour à son tour. Lorsque le capitaine crie "en joue !", elle se remémore la scène de la veille et hurle "Cyclone !!!". Idem, les soldats courent dans tous les sens pour aller s'abriter.
La blonde a bien compris que ça marchait et réfléchit à ce qu'elle pourrait faire. Le lendemain, donc, elle est amenée dans la cour. Lorsque le capitaine crie "en joue!", elle hurle .. .."FEU!!!"