Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
L’Amour est dans le pré est de retour sur M6 pour une 17e saison. Le lancement de cette nouvelle édition est prévu le lundi 22 août à 21h10, avec la diffusion des premiers speed-datings. Pour faire patienter les fidèles du programme, M6 a publié sur les réseaux sociaux la rencontre entre un agriculteur et l’une de ses prétendantes. Sur ces premières images, on découvre Sébastien perdre tous ses moyens face à une très jolie jeune femme.
Le castanéiculteur corse de 35 ans ne parvient plus à parler et semble envoûté par le regard de sa prétendante. "Il plonge ses yeux dans les siens. Elle lui plaît !", commente Karine Le Marchand en coulisses. Face à l’éleveur de cochons qui vit dans un village isolé d’à peine une trentaine d’âmes, Léa ne se laisse pas impressionner : elle assure vouloir fonder une famille et se dit prête à tenter l’aventure.
"L’Amour est dans le pré" : un duo père-fille
Sébastien fait partie des 13 participants à l’émission cette année : 9 hommes et 4 femmes. Pour la première fois dans l’histoire de L’Amour est dans le pré, un père et sa fille vont tenter de trouver le bonheur, avait révélé Pure Médias. Jean-Paul, 70 ans, et Emmanuelle, 42 ans, tous deux viticulteurs dans le Grand Est, ont décidé de se lancer dans cette expérience inédite.
Même si allier tournage et travail au quotidien n’a pas été de tout repos : "On arrive à s’organiser, même si cette aventure extraordinaire nous prend du temps. Mais on se dit que ça n’arrive qu’une fois dans une vie", confie ainsi Emmanuelle au Quotidien Luxembourgeois. "On n’est pas lâchés dans la nature. Karine Le Marchand s’est montrée adorable, tout comme le reste de l’équipe. Et on a pu rencontrer les autres agriculteurs. On est déjà très soudés", assurent les deux agriculteurs.
"L’Amour est dans le pré" : le grand retour de Thierry
Parmi les candidats de cette saison 17, les téléspectateurs vont également retrouver un visage bien connu : celui de Thierry, viticulteur dans le Sud de la France. L’homme de 65 ans avait déjà participé à l’émission de M6 en 2015, marquant le public par sa joie de vivre et une expression devenue culte, "Coquin de sort !". Mais l’agriculteur avait surtout connu un revers sentimental avec Annie et ses célèbres tenues léopard. "J’ai mal choisi. Tu choisis l’éblouissement mais il ne faut pas regarder ça", a estimé Thierry dans le nouveau portrait diffusé cette année.
Après une période très difficile où il a même songé en finir, Thierry fait donc son retour pour enfin trouver l’amour. "On est restés proches, avec Thierry. Il a été très accompagné par l’ancienne productrice et la psy de l’émission de rencontres. Au fond de nous, il y a eu, je crois, de la culpabilité", a expliqué Karine Le Marchand à nos confrères de Télé Câble Sat. En effet, le comportement d’Annie envers le viticulteur avait particulièrement choqué les téléspectateurs. "Aujourd’hui, cela ne se reproduirait pas. On sortirait la fille du programme avant la fin. Elle a tellement été détestée parce qu’elle s’était moquée de Thierry et qu’elle voulait juste passer à la télé que cela a servi de leçon", estime l’animatrice.