Mauvaise surprise pour ce quinquagénaire qui a découvert que sa banque avait clôturé son livret A sans l’en informer. Il a perdu 27 000 euros d’économies. Explications.
Ils font la pluie et le beau temps chaque jour sur TF1.Evelyne Dhéliat, Louis Bodin et Tatiana Silva ont pour mission de présenter le bulletin météo au quotidien devant des millions de téléspectateurs. En 2022, ils ont été rejoints par un "nouveau monsieur météo" nommé Ange Noiret.
Ce présentateur d’une trentaine d’années, météorologiste et ancien membre de l’armée de l’air, s’est imposé parmi l’équipe de présentateurs du groupe TF1. Officiant dans la matinale de LCI, il a tapé dans l’œilde l’ancienne speakerine Evelyne Dhéliat. La septuagénaire a pu compter sur la révèle de son collègue qui l’a notamment remplacé quelque temps pour ses problèmes de santé.
Voir cette publication sur Instagram
Evelyne Dhéliat : ses confidences sur le recrutement d’Ange Noiret sur TF1
Auprès de Télé 7 Jours, Evelyne Dhéliat a révélé qu’elle a engagé Ange Noiret pour faire la météo sur TF1 en raison des plannings chargés avec ses deux collègues. "Ange est météorologue de formation et évolution sur LCI depuis un moment. Je l’ai formé pour qu’il puisse "fabriquer" les cartes avec nos infographistes. Cet été, il a assuré pas mal de remplacements et est rapidement devenu très à l’aise".
Un nouveau titulaire qui apporte un second souffle à notre quatuor de présentateurs. "Nous voilà donc quatre à pouvoir présenter la météo : une brune, une blonde, un chauve et, maintenant, un brun barbu !", s’exclame l’ex-collègue de Catherine Laborde en s’épanchant sur la populaire de sa recrue. "Le public l’aime beaucoup… surtout le public féminin", sourit-elle à nos confrères.
Voir cette publication sur Instagram
Ange Noiret : ce qu’il pense des commentaires sur son physique
En effet, Ange Noiret fait sensation auprès des téléspectateurs, notamment pour son allure de gendre idéal. Un physique scruté à la loupe sur les réseaux sociaux, comme en témoignent les commentaires des internautes à chacun de ses passages. "Si mon physique plaît, tant mieux", avouait le principal concerné au Parisien.
Une notoriété que le jeune homme célibataire accepte avec un brin d’humour. "J'espère en tout cas que cela a permis à des gens de monter un peu le son de la télévision et de suivre avec attention les prévisions". Rendez-vous très bientôt pour un prochain bulletin météo.