Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Le grand chassé-croisé des danseurs professionnels participant à l’émission de TF1 continue. C’est tout en poésie que le danseur Anthony Colette a révélé qu’il foulera le parquet de la douzième saison de Danse avec les stars. "En ces temps ensoleillés, je me dois de vous avertir que pour le meilleur et non le pire, je vais bientôt danser… Tard le soir, sur une rumba, avec une star qui plus est en effroi, nous essaierons une nouvelle fois dans cette saison de vous procurer de la joie.", a-t-il écrit le 5 août 2022 sur Instagram. Le danseur de 27 ans participe à l’émission depuis ses débuts, en 2017. Reste à savoir qui est la "star en effroi" évoquée dans son court poème.
Les danseurs professionnels partent et reviennent
L’annonce a de quoi réjouir les téléspectateurs, peu de temps après l’annulation de la participation de Marie Denigot. La veille, la danseuse de 27 ans a exprimé ses regrets sur le réseau social : "Tout était prêt pour que je revienne sur l’émission après 2 saisons de pause, tout était mis en place vis à vis mon école de danse et de mes compétitions. […] Malheureusement la célébrité avec qui je devais faire paire, qui réside à l’étranger, n’a pas pu arriver en France suite à d’importants problèmes familiaux, a quelques jours du lancement des entraînements". Un départ de plus qui s’ajoute à ceux de Maxime Dereymez, de Denitsa Ikonomova, de Christian Millette, de Joël Luzolo et de Coralie Licata. L’époux de cette dernière, Christophe Licata, sera en revanche bel et bien sur les planches.
La production a d’ores et déjà confirmé la présence de plusieurs participants : le danseur et chanteur Billy Crawford, le comédien Florent Peyre, l’influenceuse Léa Elui, l’acteur Théo Fernandez et l'ex champion de judo et politique David Douillet. Les danseurs Jordan Mouillerac et Katrina Pratchett seront également de la partie.