Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
La place de la Comédie, du centre-ville montpelliérain, brillait de mille feux lundi soir, et tout le monde y était pour faire la fête. Quelque 30 000 personnes selon la police se sont en effet déplacées pour accueillir les footballeurs du Montpellier Hérault Sporting club (MHSC) revenus triomphant du championnat de Ligue 1.
Mapou Yanga-Mbiwa, le jeune capitaine de l'équipe, a d'abord levé le trophée "Hexagol" remis par le président de la Ligue de football. Puis un à un, tous les joueurs ont ensuite reçu une réplique de la récompense sur un podium installé devant l'Opéra-Comédie, face aux supporteurs.
"On a des joueurs extraordinaires qui chantent, dansent, communient avec les supporteurs. C'est rare. Il y avait eu Lille l'an passé, c'était une bande de copains. Cette fois, c'est nous", a commenté le président du club, Louis Nicollin, les cheveux rafistolés en crête orange et bleu pour l'occasion.
Regarder la vidéo de l'AFP :