
Après un an et demi de procédure, un nonagénaire a pu récupérer sa maison de Poitiers qui était squattée. Il doit s’acquitter d’une facture de 17 000 euros en plus des travaux de rénovation à prévoir....
© abacapressEn fin de semaine dernière, des internautes s'étaient aperçus de la présence d'un homme nu en arrière-plan d'un cliché de La Redoute présentant des enfants jouant sur une plage. En quelques heures, la photo avait fait le tour du web, et avait même fait l'objet de parodies.
Le principal concurrent de La Redoute, Les 3 Suisses, a décidé d'en profiter pour faire parler de lui à son tour. Sur sa page Facebook, Les 3 Suisses a publié une image détournée de la photo, accompagnée du statut "Visiblement, tout le monde ne sait pas que nous avons des maillots de bain à partir de 9€99".
Les internautes, a priori plutôt amusés par cette nouvelle guerre des pubs, se sont empressés de relayer cette information. Mais il est fort à parier que cette photo n'aura pas le même retentissement que l'originale.