La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Marine Delterme
View this post on Instagram
Depuis 2002, la talentueuse comédienne Marine Delterme interprète le rôle d'Alice Nevers dans la série éponyme sur TF1. Contrairement à d'autres vedettes du petit écran, la star française ne toucherait que 6 000 euros par épisodes. Une somme presque dérisoire lorsque l'on sait que la comédienne Mimie Mathy toucherait plus de 200 000 euros pour tourner dans la série Joséphine, ange gardien.
Découvrez les salaires exorbitants des autres actrices et acteurs du petit écran.
Ingrid Chauvin
View this post on Instagram
L'actrice française Ingrid Chauvin toucherait une coquette somme pour son rôle dans la série phare de TF1 Demain nous appartient. D'après les informations révélées ce 11 mars par Télé 2 semaines, l'actrice gagnerait pas moins de 1800 euros par jour de tournage, soit 180 000 euros par an.
Mimie Mathy
Mimie Mathy est la championne toutes catégories des gros salaires pour une série télé. En 2013, la star du petit écran avait confié à TV Mag qu'elle touchait 250 000 euros pour chaque épisode de Joséphine Ange Gardien sur TF1. Une coquette somme pour la star qui a commencé à tourner dans la série en 1997.
L'actrice aurait toutefois baisser son salaire au fil des années, comme elle l'avait expliqué par la suite. "On vit une autre époque avec les plateformes de streaming. Les cachets que touchaient les acteurs de Navarro ou Julie Lescaut, ça n'existe plus", a-t-elle déclaré à Ciné Télé Revue en décembre 2021 et d'ajouter : "Donc, il est normal de réduire son salaire. J'ai accepté ça sans problème, ça permet de continuer à faire travailler plein de gens, des techniciens, des comédiens".