Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
On désespérait de le voir se caser un jour, et pourtant. Après une très longue liste de conquêtes, malgré les rumeurs qui le disent homosexuel, George Clooney va enfin se marier. Le célibataire le plus convoité d'Hollywood a en effet jeté son dévolu sur Amal Amaluddin, une avocate britannique d'origine libanaise spécialiste des Droits de l'homme. Les amoureux ont choisi Venise pour se dire oui, où des festivités grandioses sont prévues tout le week-end. L'acteur et sa fiancée sont arrivés dans la plus romantique des cités ce vendredi, où ils ont chacun de leur côté enterré leur vie de célibataire.
Pas moins de 136 invités sont attendus à Venise, dont Matt Damon, Brad Pitt et Angelina Jolie, Cindy Crawford, Sandra Bullock, Bono, Anna Wintour et bien d'autres. Les futurs mariés se sont installés dans le très chic hôtel Cipriani. Un somptueux repas de gala devrait lui être donné ce samedi soir à l'hôtel Aman, où un cocktail et un feu d'artifices ont été prévus. Si les festivités devraient durer tout le week-end, c'est lundi que le mariage civil à la mairie devrait lui avoir lieu. George Clooney et Amal Alamuddin devraient ensuite s'envoler pour leur lune de miel, dont l'endroit est un secret bien gardé.