Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Depuis la mise en place du confinement, Cyril Lignac propose de préparer des plats simples et accessibles dans l'émission Tous en cuisine, diffusée depuis son appartement parisien tous les jours à 18h45 sur M6. En ce lundi de Pâques, le juré du Meilleur pâtissier a fait part de sa recette aux lasagnes à la bolognaise et celle de son biscuit coulant au chocolat aux téléspectateurs et à Laëtitia Milot, l'invitée du jour.
Confinée à son domicile à Marseille, l'ex-star de Plus belle la vie a essayé tant bien que mal de suivre les recettes. La comédienne s'est souvent montrée dépassée et a également dû faire face à des éléments extérieurs perturbateurs. En effet, son mari Badri, sa fille Lyana et son chiens ont fait une apparition remarquée lors du direct.
"Laëtitia se sent abandonnée !"
"J'ai jamais autant galéré pour cuisiner ! Il faut tout qu'on fasse en trois quarts d'heure !", a regretté l'actrice à propos du manque de temps pour réaliser les recettes. "Laëtitia se sent abandonnée !", a-t-elle déclaré en panique quelques instants plus tard. Pédagogue, Cyril Lignac a su rassurer la comédienne dans la préparation du plat et du dessert. Très appliquée, elle est parvenue à réaliser les lasagnes à la bolognaise et le biscuit coulant au chocolat dans les temps.
Fière d'être arrivée au bout des recettes, celle qui est l'affiche de la série Réunions, diffusée à partir de ce mercredi 15 avril sur France 2, a partagé des photos de ses réalisations sur son compte Instagram. Après s'être régalée, l'actrice a publié le lendemain une vidéo dans laquelle elle enchaîne les exercices physiques pour garder la ligne.
L'émission Tous en cuisine est un carton d'audience. Le programme a su fidéliser près de 2,5 millions de téléspectateurs chaque jour. "Merci d’être aussi nombreux tous les soirs devant Tous en cuisine sur M6 ! 2,5 millions, c’est la folie !", a commenté Cyril Lignac dans un post publié mardi sur sa page Facebook.