Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Mardi 12 mai, Cyril Lignac a présenté un nouveau numéro de Tous en cuisine à 18h45 sur M6. Le chef étoilé a proposé aux téléspectateurs de faire des bricks de poulet rôti épicé et feta et en dessert un ananas confit au four à la bergamotte. Après Blaise Matuidi, un autre joueur de l'équipe de France de football a tenté de relever le défi de réaliser ces recettes en direct. Les fidèles de l'émission culinaire ont en effet pu découvrir Olivier Giroud derrière les fourneaux.
L'attaquant des Bleus n'était d'ailleurs pas seul en cuisine : sa fille Jade, 6 ans, a assisté son père tout au long de l'émission. Depuis son domicile à Londres, le champion du monde a montré qu'il savait mettre la main à la pâte. Cependant, un détail a particulièrement attiré l'attention des internautes : le footballeur s'est affiché avec du vernis bleu sur les ongles.
Olivier Giroud victime d'une facétie de sa fille Jade !
Les ongles bleus d'Olivier Giroud a provoqué de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. "J'ai rêvé ou Olivier Giroud a les ongles bleus ?", "Du vernis sur les ongles d'Olivier Giroud, on en parle ?", "C'est normal si Olivier Giroud a du vernis bleu sur les mains ?", peut-on lire sur Twitter. D'autres internautes ont été plus perspicaces en suspectant la fille du footballeur comme l'auteure de cette facétie. En effet, le sportif a raconté dans un live Instagram que sa fille lui avait fait les ongles avant l'émission.
Le numéro de Tous en cuisine de ce mardi 12 mai a été un succès d'audience. L'émission a réuni près de 2,08 millions de téléspectateurs, rapporte le site Toutelatele. Le programme est aussi "leader sur le public féminin grâce à une part de marché de 21%". Les fans de Tous en cuisine pourront bientôt retrouver toutes les recettes de l'émission dans un livre intitulé Fait maison n°1 qui paraîtra le 11 juin prochain aux Editions de La Martinière.