De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Amour, argent et aventure ! Au casting de la saison anniversaire de Pékin Express, dont un nouvel épisode est proposé ce mardi 10 mars sur M6, les fans du jeu suivent les péripéties de Maxime et Alizée. Révélé dans la palpitante saison de La Course infernale (en 2018), le couple BCBG est venu prendre sa revanche.
Éliminés il y a deux ans en Asie, par Maurice et Thierry lors d’un sprint final acharné, les jeunes candidats ont réussi à conjurer le mauvais sort en éliminant à leur tour le duo père-fils cette saison en Russie. Et la chance continue de leur sourire puisqu’ils ont remporté la deuxième étape lors du dernier épisode, décrochant une amulette de 10.000 euros.
Si Maxime et Alizée sont prêts à aller le plus loin possible dans Pékin Express, leur tempérament extraverti et leurs petites querelles ont le don d’amuser, voire agacer les fidèles du programme. Une vie menée à cent à l’heure dans l’aventure comme dans leur quotidien.
Entre voitures de luxe et voyages en amoureux
Originaires de Bretagne, le directeur commercial ambitieux et la dynamique infirmière se sont connus au lycée avant de s’établir ensemble en région parisienne, du côté de Neuilly-sur-Seine. Un couple fusionnel qui s’est dit "oui" pour le meilleur et pour le pire en juin 2019. Peu de temps après leur participation à l’émission de télé-réalité La Bataille des couples sur TFX.
Très populaires sur les réseaux sociaux, Maxime et Alizée affichent leur confortable train de vie, ponctué de voyages en amoureux, de belles voitures et moments complices. Découvrez les plus beaux clichés des jeunes mariés de Pékin Express dans notre diaporama ci-dessus.