De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Arsène se hisse dans le top 20 des maestros
Tout comme Mickaël, l’un des précédents maestros de N’oubliez pas les paroles, le jeune Arsène a également passé le casting du jeu à trois reprises. "Je l’ai passé une première fois sans être pris", a-t-il expliqué à nos confrères, en poursuivant. "Six mois plus tard, je l’ai retenté, et je n’ai pas été pris non plus. Mais à chaque fois, j’étais arrivé à l’étape finale".
Ne s’avouant pas vaincu, l’étudiant de 22 ans veut mettre toutes ses chances de son côté pour réussir à passer le cap. "À partir de là, j’ai commencé à apprendre des chansons. Toutes celles qui passaient dans l’émission. Cela en représente plusieurs centaines", a-t-il avoué. Et ses efforts seront payants puisqu’il a transformé le troisième essai lors de son casting en novembre 2019, à Rouen.
"Ça s’est très bien passé, et j’ai compris que ce serait bon", assure-t-il au magazine. "Je suis allé une première fois sur le tournage en tant que joker, en janvier. Margaux était encore en jeu. Je ne suis pas passé ce jour-là. Et je suis revenu fin février pour enregistrer mes émissions. J'ai révisé environ 200 à 300 chansons".