Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Le début des révélations dans TPMP
Dernier acte de cette histoire. Solenne et Romain, les deux candidats par qui est arrivé le scandale, ont pris la parole sur les réseaux sociaux. Ce mardi 18 février, la jolie thérapeute de 33 ans a mis les choses au clair à propos de cette "pseudo polémique" dans sa story Instagram. "Le fait que je ne sois pas séduite d’emblée par Matthieu n’a aucun lien avec le fait que j’ai rencontré Romain quelques semaines avant d’être pleinement impliquée dans cette expérience et non 3 jours comme aime à le dire des personnes mal intentionnées".
L’épouse de Matthieu poursuit son explication. "Nous ne sommes vu qu’une seule fois et avons décidé de ne plus nous revoir afin de donner toutes les chances à notre aventure de réussir", avoue-t-elle avant de conclure sur les rumeurs de tromperie. "Romain et moi avons trompé personne. Merci de respecter la femme que je suis qui a encore le droit et la liberté d’être attirée ou pas envers un homme".
Un témoignage auquel vient s’ajouter celui de Romain, qui s’est aussi exprimé sur la polémique. "Je crois qu'il est temps de répondre aux attaques subies depuis quelques jours, si je le fais c'est pour être complètement transparent avec vous tous et mettre fin aux rumeurs qui nous concernent". Toujours dans cette publication éphémère, le mari de Delphine confirme la relation avec la femme de son meilleur ami. "Avec Solenne, nous nous sommes rencontrés, non pas quelques jours avant, mais quelques semaines avant le mariage et nous sommes aperçus que tous les deux cela ne pourrait pas aller plus loin, nous avons donc décidé de laisser une chance à nos mariages respectifs de fonctionner, et de poursuivre cette expérience qui nous a prouvé depuis que les experts n'ont pas travaillé pour rien".
Puis Romain adresse quelques mots à son épouse, précisant qu’elle était au courant de leur aventure. "Quant à Delphine, c'est une femme respectable et je l'ai respectée. Elle a su ce flirt le soir de notre mariage, maintenant nous tenons à tourner la page sur cette histoire qui pour nous tous est loin derrière nous. Merci de tous nous respecter", avant d’ajouter. "Pour finir, ce que je déplore c'est de voir que la magie et le bonheur de ma relation à l'écran avec Delphine fait des envieux… Mais c'est la vie !" La suite au prochain épisode…