Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Un quiproquo qui provoque la gêne. Ce jeudi 23 juillet 2020, Bruno Guillon a posé une question à un candidat de l'émission Les Z'amours concernant le rôle de père. Il lui a demandé ce qu'il ferait si sa fille de 16 ans ramenait un copain dormir à la maison. Malheureusement, Fabrice a mal compris la question ce qui a entraîné une situation de malaise. "Votre fille a 16 ans. Un soir, elle ramène un garçon à la maison et vous annonce qu'il va dormir avec elle dans sa chambre. Comment réagissez-vous ?", a d'abord demandé le présentateur du programme.
Beaucoup auraient pu s'attendre à ce que le candidat réponde : "un cours sur le préservatif". Pourtant, il n'est pas parti sur cette option. "Six ans, un cours sur le préservatif peut-être pas… Bon la mienne a 18 ans maintenant donc… Six ans je pense que…", a commencé Fabrice avant d'être brusquement coupé par Bruno Guillon.
"Je ne vous cache pas que ça a jeté un froid sur le plateau"
"Seize ans !! Pas six ans... Moi évidemment je suis pour la prévention, c'est important de parler du port du préservatif mais si à six ans elle vous explique que son mec va dormir à l'étage, on est quand même sur une précocité qui peut être un peu angoissante", a-t-il répondu pour tenter de rattraper le coup. Quelques minutes plus tard, l'animateur a de nouveau évoqué cet imbroglio devant la femme du candidat.
"Tout à l'heure il nous a quand même dit ‘j'hésite' parce qu'il avait compris 'six ans'. Et il était quand même en train de réfléchir à s'il allait faire un cours sur la capote à un enfant de six ans donc j'étais un peu obligé de… Je ne vous cache pas que ça a jeté un froid sur le plateau…" a conclu Bruno Guillon sur cette affaire.