Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Cristina Cordula déteste les fashion faux pas et ne se gêne pas pour le faire remarquer. Dans le numéro Les Reines du shopping du 17 juin 2020, une candidate a particulièrement déçu l'animatrice. Il s'agit de Stefania, une jeune femme de 28 ans venue de Divonne-les-Bains dans l'Ain. Très suivie sur les réseaux sociaux, elle s'était inscrite à l'émission afin de faire découvrir son style aux autres concurrentes. La jeune femme ne s'est d'ailleurs pas faite prier pour critiquer le moindre faux pas de ses concurrentes depuis le début de la semaine. Mais voilà, personne n'est à l'abri d'une erreur, même les meilleures.
Ainsi, après fait l'unanimité auprès de ses rivales et Cristina Cordula, Stefania a décidé de présenter une de ses tenues préférées. Malheureusement pour elle, son habit n'a pas eu l'effet escompté. Elle s'est dévoilée dans une robe noire très osée : "Je voulais montrer une autre facette de ma personnalité : le côté plus classe et chic", a expliqué la jeune femme de 28 ans. Néanmoins, l'animatrice a surtout retenu le décolleté plongeant qui ne lui a pas du tout plu :
"Je ne trouve pas ça chic"
"Ouh là là ! Cette tenue, je ne valide pas du tout ! Alors là, ça ne va pas du tout, du tout, du tout, mais DU TOUT ! Là, vraiment, nous avons un gros fashion faux-pas. C'est une poitrine développée avec un décolleté plongeant comme ça… Ce n'est pas possible. Je ne trouve pas ça chic, pas classe, pas élégant"
Stefania avait jusque-là gagné la confiance de la célèbre styliste, mais cette dernière a commencé à sérieusement douter pour la suite. La candidate a finalement opté pour un look différent, qui a cependant été jugé "trop classique".