La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Denis Brogniart a vivement réagi aux menaces de mort qu'ont reçu Inès et Régis lors de la diffusion du dernier épisode de Koh-Lanta : L'Île des héros ce vendredi 24 avril sur TF1. En effet, les deux aventuriers subissent la colère de nombreux internautes après l'élimination de Sam... La raison ? Ces derniers ont voté contre le chouchou des téléspectateurs lors du troisième conseil de la tribu réunifiée. Le présentateur a soutenu publiquement les deux candidats et a condamné "le plus fermement les insultes inqualifiables reçues"." On peut vivre cette aventure devant son écran avec passion et respect", a-t-il conclu sur son compte Twitter.
Inès (Koh-Lanta : L'Île des héros) : "J’ai l’impression que j’ai tué votre mère ou que j’ai manqué de respect à quelqu’un "
En larmes, Inès s'est exprimée dans une série de stories publiées samedi dernier sur son compte Instagram : "Pour tous les messages que je reçois, les menaces de mort, et tout, j’ai l’impression que j’ai tué votre mère ou que j’ai manqué de respect à quelqu’un. Je ne comprends pas pourquoi cela prend autant de proportions et cela me fait tellement mal de voir mes autres potes de l’aventure se prendre des insultes". La jeune infirmière de 25 ans a ensuite publié des captures écran des menaces qu'elle a reçues sur les réseaux sociaux avant de rappeler que le harcèlement en ligne était un délit puni par la loi.
Régis a également partagé les messages de haine et les menaces à son encontre. "Les amis, j'ai reçu tellement d'amour en si peu de temps... J'essaye de répondre à tout le monde, mais ce n'est pas évident. Du coup, je partage toute la force que vous m'envoyez depuis quelques heures... Je vous aime", a ironisé le père de famille de 40 ans en story de son compte Instagram.