Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Des candidats répartis selon leurs origines régionales. Il s'agit d'une des nouveautés proposées par la production de l'émission Koh Lanta pour sa prochaine saison intitulée Les 4 Terres. En effet, les équipes ne se sont pas contentées d'une originalité pour cette nouvelle édition qui ne connaît encore aucune date de diffusion.
Les participants devront dorénavant composer avec un nouveau paramètre de jeu qui viendra perturber leur aventure : L'îlot de l'exil. À l'issue de chaque épreuve de confort, l'équipe qui arrivera en dernière position se verra contrainte à l'exil. Qu'est-ce que cela signifie exactement ? La tribu la moins performante se retrouvera isolée sur une île perdue où ils devront y rester pendant 24 heures sans ressource jusqu'à l'épreuve d'immunité.
Trouver de la nourriture sur place
Privés de leur campement, les candidats malheureux n'auront à leur disposition que quelques gourdes d'eau pour survivre. Pour le reste, ils seront livrés à eux même. C'est-à-dire que l'équipe devra se nourrir de ce qu'elle trouvera dans cet endroit austère. Un nouvel élément qui peut paraître extrême, mais qui s'annonce palpitant à suivre. Pour le moment, ce sont ces seules informations qui ont été fournies.
Ces dernières seront susceptibles d'évoluer dans le temps puisqu'aucune date précise de diffusion n'a encore été annoncée. TF1 espère que cette saison marchera tout aussi bien que la précédente. Comme l'indique nos confrères de Télé Loisirs, Koh Lanta, L'île des héros réunissait en moyenne 6,8 millions de personnes par jour. De plus, le programme avait gagné 60% de public entre le premier épisode et le dernier.