L'ancien chef de l'Etat et député de Corrèze doit diffuser ce samedi 9 novembre le premier épisode de cette émission audio ou "podcast" dans laquelle il recevra des invités pour les interviewer.
Ah, en voilà une drôle de nouvelle ! Ce mardi 15 septembre, Jean-Pierre Pernaut a officialisé son départ du journal du 13 heures, confirmant une information dévoilée par Le Figaro. Après 32 ans de bons et loyaux de service à la présentation du JT, le septuagénaire se prépare déjà à passer le flambeau (et la sentence sera irrévocable).
Alors que les premiers noms de présentateurs et présentatrices à sa succession n’ont pas tardé à être dévoilées, c’est une autre figure de TF1 qui fait parler de lui. Selon le site jeanmarcmorandini.com, Denis Brogniart serait en bonne voie pour reprendre les rênes du journal de 13 heures. Personnalité phare et populaire auprès des Français, l’animateur de Koh-Lanta aurait déjà les faveurs des dirigeants de la première chaîne d’Europe.
Bon choix de mercato ou simple bruit de couloir ? L’idée n’a pas tardé à faire réagir les internautes sur les réseaux sociaux. "Je suis mort de rire, Denis Brogniart pourrait être le remplaçant de Jean- Pierre Pernaut", "Denis Brogniart, apparemment, vous êtes favori pour prendre le flambeau de Jean-Pierre Pernaut. À mon avis, ça serait une erreur si vous acceptez la proposition car d'une part, difficile pour le successeur qui que ce soit, d'autre part, vous avez vos émissions à faire", peut-on lire dans les commentaires sur la toile.