Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Préparez-vous à faire votre paquetage. Ce vendredi 11 septembre, Denis Brogniart était invité sur Europe 1 dans l’émission Culture Médias animé par Philippe Vandel. Au micro de la station de radio, l’animateur de Koh-Lanta a fait des révélations concernant la prochaine édition du jeu d’aventure.
Alors que l’actuelle saison, sous le signe des 4 Terres, connaît une belle popularité auprès des fidèles téléspectateurs, la 22ème aventure de Koh-Lanta compte bien réserver son lot de surprises. "Le casting est terminé, il est sympa et il y aura plein de belles choses", a assuré Denis Brogniart avant d’annoncer. "On tournera dans un mois".
Pourtant face à la crise sanitaire, les moyens de déplacement risquent d’être limités pour les équipes de production et les candidats pendant le tournage. C’était sans compter sur l’incroyable révélation du présentateur au micro d’Europe 1. "Je vous donne un indice, mais je ne vous en dirais pas plus", puis d’annoncer. "Ce sera en France. Mais la France, c'est grand. Ça peut être très loin...".
Le jeu de TF1 s’est déjà déroulé en Nouvelle-Calédonie
De quoi faire cogiter les fans sur les potentielles futures destinations du jeu d’aventure. À noter que ce n’est pas la première fois qu’une saison de Koh-Lanta se déroule dans l’Hexagone. En effet, les apprentis naufragés se sont déjà frottés à la survie en Nouvelle-Calédonie dans Koh-Lanta : Pacifique en 2005 et lors de l’édition spéciale Le Choc des Héros en 2010. Alors prochaine destination : les DOM-TOM ou l’Île-de-France ?