La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Ce mardi 19 mai, Cyril Hanouna a animé un nouveau numéro de C que du kif sur C8. Si l'émission a été marquée par l'arrivée de Jean-Pascal Lacoste dans la bande des chroniqueurs, les fans du programme s'interrogent toujours sur l'absence prolongée de Valérie Bénaïm, qui n'est plus apparue sur le plateau depuis le 14 mai dernier.
Dès le début de l'émission, Cyril Hanouna a donné des nouvelles de sa chroniqueuse à ses téléspectateurs. "Je n'ai pas de bonnes nouvelles de Valérie Benaïm. Elle a encore dû se rendre chez le dentiste ce matin. Elle s'est fait enlever les trois dents qui lui restaient", a-t-il expliqué . "Elle a la joue comme ça, comme une boulette", a-t-il ironisé.
Valérie Bénaïm récemment victime de légers malaises
Dans l'émission du 13 mai de C que du kif , Valérie Bénaïm a été victime de plusieurs légers malaises en direct. L'animatrice de C'est que de la télé s'est d'ailleurs allongée à plusieurs reprises sur un canapé. Cyril Hanouna expliquait aux téléspectateurs que les chutes de tension de la chroniqueuse sont dus à sa visite chez le dentiste. "Elle s'est fait anesthésier la dent cet après-midi et elle a une petite chute de tension, mais ce n'est rien de grave. (...) Allonge-toi (...). S'il faut te faire du bouche-à-bouche, je le ferai", avait-t-il plaisanté. Dès le lendemain, la chroniqueuse a tenu à rassurer les fidèles de C que du kif sur son état de santé. Elle a également profité pour remercier tous les messages de soutien qu'elle a reçu sur ses réseaux sociaux.