Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Rafael Nadal bat Novak Djokovic 6-4,3-6, et se hisse en finale pour la huitième fois en neuf participations. Au terme d'un match de plus de quatre heures, l'Espagnol est venu à bout du numéro 1 mondial. Rafael Nadal défendra son titre ce dimanche face au vainqueur du match entre le Français Jo-Wilfried Tsonga et l'Espagnol David Ferrer.
C'est au terme d'un combat acharné que Rafael Nadal a battu le Serbe Novak Djokovic. L'Espagnol a démontré toute sa maîtrise sur son terrain favori : la terre battue. C'est tout en puissance que le numéro trois mondial a pu se défaire de Novak Djokovic, notamment à l'image du troisième set durant lequel l'Espagnol a neutralisé son adversaire : 6 jeux à 1. L'Espagnol a pourtant douté au cours d'un quatrième set éprouvant que Novak Djokovic remporte au tie break.
Breaké dans le cinquième set, l'Espagnol a puisé dans ses forces pour pouvoir recoller au score et finalement s'imposer dans le dernier set 9 jeux à 7. Il tentera de remporter son huitième titres contre le vainqueur de l'autre demi-finales qui oppose Jo-Wilfried Tsonga à David Ferrer.