La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Quelques minutes seulement après l’annonce des résultats des élections régionales, donnant le Front national en tête, Cyril Hanouna a poussé un coup de gueule sur son compte Twitter.
Visiblement peu sympathisant frontiste, l’animateur de D8 a reproché aux journalistes et aux hommes politiques d’avoir permis la victoire du FN.
"Les politiques, arrêtez de penser à votre gueule !"
Dans un premier tweet, Cyril Hanouna a tweeté : "Les journalistes, continuez à en faire des tartines, continuez à instaurer un climat anxiogène ! Vous avez gagné les gars !", avec le mot-clé #irresponsable.
A lire aussi - VIDEO L’incroyable coup de fil de Cyril Hanouna à Manuel Valls
Dans un second tweet, l’animateur de D8 s’en est pris aux hommes politiques, avec ces mots : "Les politiques, arrêtez de penser à votre gueule, bougez-vous le cul !! Les Français en ont marre ! Les jeunes sont au chômage ! #détresse".
"Demande toi combien d’[électeurs] FN dans ton public"
Une série d’attaques que certains journalistes n’ont pas appréciée, à l’image de Thomas Vampouille de Métronews, qui lui a rétorqué : "Vous avez raison, dorénavant on couvrira les attentats en faisant la danse des sardines", popularisée par Cyril Hanouna dans son émission Touche pas à mon poste.
Le rédacteur en chef de LCI, Jean-Marie Quemener, a aussi voulu répondre à l’animateur, avec ce tweet :
Vidéo sur le même thème : Régionales 2015: les 3 leçons à tirer du premier tour