Pendant la période des fêtes de fin d’année, une nouvelle méthode de fraude particulièrement sournoise émerge : des faux conseillers bancaires qui utilisent WhatsApp pour tromper les Français.
Son fils, Philippe, le remplacera
Le roi Albert II a aujourd’hui 79 ans. Après une vie teintée de sensations fortes et de vitesse – le roi est un passionné de voitures et de motos – il a décidé de laisser la place à son fils. A l’instar de la reine des Pays-Bas, Beatrix, Albert II veut redonner un "coup de jeune" à son pays. C’est pourquoi Philippe, son fils âgé de 53 ans, reprendra le flambeau le 21 juillet prochain.
Philippe, veut rendre hommage à son père
Le roi a déclaré que son fils "est très bien préparé pour cette fonction." Il a ensuite ajouté : "il a toute ma confiance." Ce jeudi 4 juillet au matin, lors d’une visite officielle, le prince Philippe a déclaré un devant un parterre de journalistes : "je veux rendre hommage au roi pour son règne de vingt ans. Je suis bien conscient des responsabilités qui reposent sur moi. Je continuerai à m'investir avec tout mon cœur", avant de leur donner rendez-vous le 21 juillet.