Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
C’est un drame familial impressionnant qui s’est déroulé dans les environs de Vire dans la nuit de mercredi à jeudi. Après un premier accident, un homme âgé de 54 ans à trouvé la mort dans un deuxième, alors percuté par sa femme qui venait lui porter secours, a rapporté le quotidien Ouest-France.
Sur les coups de 23 heures, alors qu’il rentrait chez lui avec sa fille, un homme a perdu le contrôle de son véhicule dans un tournant particulièrement étroit de la RD109 au niveau de Carville dans le Calvados. Après plusieurs tonneaux, le véhicule a fini par s’immobiliser et les deux passagers s’en sont sortis indemnes. Le brouillard et donc la faible visibilité serait une des causes principales de l'accident.
À lire aussi -Rennes : un jeune automobiliste plonge de 7 mètres dans le trou d'un chantier
Légèrement sonné mais sain, l’homme a donc contacté sa femme pour qu’elle vienne les chercher, lui et leur fille. Quelques temps plus tard, alors qu’elle arrivait sur les lieux de l’accident, la femme a perdu à son tour le contrôle de son véhicule.
Effectuant un tonneau comme sa famille avant elle, la femme a fini par percuter son mari qui est décédé sur le champ. La fille est parvenue de son côté à éviter le véhicule. Les deux femmes, traumatisées, ont été prises en charge par les secours et ont été emmenées à l’hôpital de Vire.
À lire aussi -Yvelines : une adolescente tuée dans un accident de manège
Vidéo sur le même thème - Course-poursuite mortelle sur le périphérique parisien