De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Le ministre de l’Intérieur est-il un adepte du fétichisme ? Avec son air froid, on pourrait penser le contraire. Pourtant, comme l’ont repéré certains twittos, Bernard Cazeneuve a publié un message pour le moins explicite sur la page de son compte Twitter.
En effet, dans la partie "J’aime", le premier flic de France a partagé sur sa page un tweet sur les droits de l’Homme, un article des Echos et… la photo d’une femme, culotte baissée, en train de se faire donner des coups de verge par un homme.
A lire aussi - Culotte d’une journaliste : Michel Sapin s’excuse et raconte la scène
Si le tweet a depuis été effacé, c’était sans compter la rapidité d'internautes qui se sont empressés de faire des captures d’écran puis de diffuser les images :
Sur le tweet, qui n’a été découvert que maintenant alors qu’il a été publié le 21 décembre dernier, il est écrit : "Cul nu pour une correction à la cane". Il provient du compte fétichiste @Cpunishments. Un compte anglais qui a d’ailleurs rebondi sur l’information en publiant un tweet :
Comme on l’imagine, ce n’est pas Bernard Cazeneuve qui dirige lui-même son compte Twitter. Sur le réseau social, une attachée de presse du ministre de l’Intérieur a d’ailleurs indiqué qu’une enquête interne allait sûrement être ouverte après cette bévue.
Vidéo sur le même thème : Vu sur les réseaux sociaux: les tweets étranges de Denis Baupin