Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Aux grands maux, les grands remèdes ! Pour le renouveau de son parti, Nicolas Sarkozy souhaite également dépoussiérer le personnel.
A lire aussi : Nicolas Sarkozy tacle Rachida Dati : "Commence par payer tes cotisations !"
Selon l’hebdomadaire satirique, le nouveau président de l’UMP aurait réuni, dès le surlendemain de son élection, les 80 salariés du parti pour leur faire part des nouvelles dispositions pour le 238 rue de Vaugirard.
"Il faut donner un coup de jeune dans cette maison ! Il faut rajeunir l’accueil, avec des jeunes filles souriantes et avenantes", aurait déclaré Nicolas Sarkozy à l’assistance.
Des propos qui ont eu de quoi dérider les réceptionnistes actuelles âgées, selon Le Canard enchaîné, d’une cinquantaine d’années.
Cette soudaine envie de "coup de jeune " de la part de l’ancien chef de l’Etat pourrait également faire froncer du nez sa compagne, Carla Bruni-Sarkozy.
A voir sur le même thème : Le petit tacle de Sarkozy à Hollande