En novembre 2024, alors que Jean-Marie Le Pen était hospitalisé à Saint-Cloud, une de ses filles a eu une violente altercation avec un prêtre venu rendre visite au Menhir une dernière fois. Voici les raisons de...
Dans l'hebdomadaire Le Point du 20 septembre, Sylvie Pierre-Brossolette, journaliste politique, fait un compte-rendu d'un déjeuner entre Nicolas Sarkozy et François Fillon. L'ancien président et son ancien Premier ministre ont déjeuné dans les bureaux du premier plutôt que d'aller au restaurant, et pour cause : Nicolas Sarkozy n'en peut plus d'être sollicité dans la rue. "Tous ces gens qui me hèlent en me disant à quel point ils me regrettent, je n'en peux plus" aurait-il confié à son ancien Premier ministre, en ajoutant une remarque pour le moins curieuse : "Je préfère encore les insultes !".
Le Journal du Dimanche a également prêté le même genre de propos à Nicolas Sarkozy : "C’est l’horreur à Paris. Je ne peux pas mettre un pied dehors" aurait-il déclaré à des proches.
L'ex-président de la République, qui avait prévu l'actuelle disgrâce dont est victime François Hollande dans la presse, est devenu conférencier. Il devrait se rendre à New York le mois prochain pour y prendre la parole devant des acteurs économiques du monde.