La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
S’il ne peut mesurer les effets réels de son intervention télévisée sur l’opinion publique, Nicolas Sarkozy peut au moins se féliciter de l’audience. Inquiet de savoir si les Français l’ont oublié pendant sa fausse retraite, l’ancien président garde un œil sur son impact médiatique.
Et s’il est satisfait, il ne manque pas de le faire savoir. C’est en tout cas se laisse transparaître un article paru ce jour dans Le Parisien repéré par nos confrères du Lab.
Au lendemain de son interview accordée à TF1 et Europe 1, Nicolas Sarkozy a lancé :"vous avez vu l’audience hier soir ? Plus de 9 millions de téléspectateurs". Pour lui, cela ne fait aucun doute : "c’est la preuve que j’intéresse les Français" estime-t-il.
Toujours selon Le Parisien, l’ancien locataire de l’Élysée est satisfait de sa prestation et se sentirait "soulagé" décrit le journaliste. Une satisfaction qui n’est pas sans rappeler la fierté qu’il éprouvait suite à la publication de sa tribune en mars dernier. "Il n'y avait plus un Figaro dans les kiosques. Je fais vendre" s’était-il alors amusé.