La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Invitée dimanche soir sur BFMtv dans le cadre d’une émission politique, Marion Maréchal-Le Pen s’est montrée critique à l’égard du gouvernement concernant les attentats du 13 novembre 2015 dans la capitale.
A lire aussi - Marion Maréchal-Le Pen : les secrets de son succès
Deux jours après l’arrestation du terroriste présumé Salah Abdeslam, la benjamine de l’Assemblée nationale a déclaré : "Le Front national au pouvoir, il n’y aurait probablement pas eu de 13 novembre." "La plupart de ceux qui ont frappé la France (...) auraient été derrière les barreaux", a-t-elle ensuite développé.
"L'immigration en France est devenue un vivier de radicalisation, c'est là qu'on va chercher les petits soldats du djihadisme", a estimé le député FN, rappelant que le Franco-belge arrêté vendredi à Bruxelles, Salah Abdeslam, était "issu de l'immigration".
Des propos "stupides et bêtes"
Invitée ce lundi matin sur France Info, le maire de Paris, Anne Hidalgo, a réagi à ces propos. "C’est de la stupidité, c’est de la bêtise", a-t-elle fait entendre. "Comment peut-on donner deux heures de parole à une personne qui a une pensée aussi dramatiquement tragique, aussi antirépublicaine ?", a interrogé l’édile de la capitale. "On lui a donné la parole, on a vu le degré de stupidité, j'espère que ça servira de leçon", a-t-elle conclu.
Et de continuer sur Twitter :
Vidéo sur le même thème : Marion Maréchal-Le Pen: "L'immigration est devenue un vivier de radicalisation"