De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
La divergence de point de vue entre les deux personnages est de notoriété publique. Mais hier, c’est un véritable missile que Cécile Duflot a envoyé à son ancien collègue Manuel Valls. Défendant sa stratégie économique dans le JDD, ce dernier a indiqué qu’il "était hors de question" pour son gouvernement d’opérer un changement dans sa politique malgré la croissance nulle.
Lire aussi :Duflot à l’Assemblée : son retour fait des vagues
De surcroît, le Premier ministre a qualifié d’"irresponsables" les responsables de gauche qui réclament une autre stratégie pour relancer la croissance. Connue pour son franc-parler sur Twitter, l’ancienne ministre du logement a réagi aux propos de Manuel Valls sur le réseau social.
D’une phrase en latin particulièrement assassine, Cécile Duflot a vivement critiqué l’obstination de l’exécutif. "Cuiusvis hominis est errare, nullius nisi insipientis perseverare in error" (" tout le monde peut se tromper, seul le fou persiste dans l’erreur") a-t-elle ainsi tweeté.
Cécile Duflot n’est pas la seule à avoir condamné l’analyse faite par Manuel Valls. À droite comme à gauche, nombreux sont ceux qui dénoncent ce matin la trajectoire économique prise par la France et la stratégie défendue mordicus par le couple exécutif.
Vidéo sur le même thème - Cécile Duflot maintient ses propose sur Nicolas Sarkozy qualifié de "voyou à l'ancienne"