Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Lundi, lors de sa visite tant attendue au Salon de l'Agriculture, François Hollande a été interpellé par une enfant lui demandant où se trouvait Nicolas Sarkozy. L’homme d’Etat s’est laissé allé quelques secondes et lui a répondu "Ah ben tu ne le verras plus !". Blague maladroite déjà jugée de mauvais goût par certains proches de Sarkozy, l’ancien président répond lui-même à la polémique.
Nicolas Sarkozy a expliqué en privé qu’il trouvait injuste la façon dont les medias traitent François Hollande. Lui qui a souvent été la cible pendant son quinquennat, leur reproche de ne pas rendre la pareille au nouveau président. "Si j’avais fait ça à l’époque, ça aurait fait un buzz". Il a ponctué son affirmation par une critique : "C’était tout petit". Phrase qui prête évidemment à sourire quand on connait le complexe de l’ancien président par rapport à sa taille.
Pour Brice Hortefeux, président de l’association des Amis de Sarkozy, ceci prouve le complexe de François Hollande par rapport à Nicolas Sarkozy : "Ca montre que pour Hollande, Sarkozy est une obsession et ça prouve qu’il a un peu de mal à rentrer dans la fonction".
Ce qui est sûr c’est que le Salon de l’Agriculture nous apporte chaque année son lot de surprises et de divertissement inattendus.