Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Johnny Hallyday a fait son grand retour sur le devant de la scène médiatique il y a quelques jours, et enchaîne depuis les confidences.
Dans un entretien accordé à TV Mag, le chanteur revient sur ses problèmes de santé et son hospitalisation en décembre 2009 : un épisode qui a bien failli lui coûter la vie mais qui doit son dénouement heureux à sa femme Laeticia.
« Je lui dois beaucoup », confie Johnny. « Quand je me suis senti mal en arrivant à Los Angeles et qu'elle m'a emmené aux urgences, elle a dû prendre rapidement les bonnes décisions. Il fallait m'opérer tout de suite, sinon j'allais mourir ! Dix chirurgiens se sont présentés et Laeticia a choisi celui qui lui inspirait le plus confiance. Et c'était le bon. C'était d'autant plus terrible pour elle que l'hôpital voulait lui faire signer un document pour les autoriser à me débrancher si ça se passait mal... Elle a refusé. Je peux dire que je lui dois la vie aujourd'hui... »
© Warner Music France