Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Six jours à peine après l'anniversaire de sa maman, Estelle Lefébure, Ilona Smet fête ses 26 ans, ce lundi 17 mai. La fille de l'ex-mannequin, qui a soufflé ses 55 bougies le 11 mai dernier, et du chanteur David Hallyday a partagé une partie de sa journée avec ses 135 000 abonnés sur Instagram.
En plus de publier un cliché d'elle une gaufre à la main, celle qui suit les traces de sa mère dans le mannequinat a reposté en story les messages d'anniversaires adressés par sa maman ainsi que sa tante, la comédienne Laura Smet.
L'amour d'une mère
Malgré le divorce de ses parents en 2001, la petite-fille de Johnny Hallyday a grandi entouré d'une famille unie et n'a certainement jamais manqué d'amour. Il ne fait aucun doute qu'Ilona Smet a soufflé ses 26 bougies, entourée de son clan. À commencer par sa mère avec laquelle elle est très fusionnelle. "Mes agents connaissent les dates d’anniversaire de mes enfants et savent que ce sont des journées off qui leur sont consacrées", confiait Estelle Lefébure à Télé-Loisirs. Une mère de famille qui en a profité pour témoigner son amour à sa fille, en publiant un joli message pour son anniversaire sur Instagram. "Mon cœur est toujours rempli de joie depuis ce merveilleux jour, il y a vingt-six ans aujourd’hui. Joyeux anniversaire ma chérie d’amour. Je t’aime", a écrit l'ancien mannequin en légende d'une vieille photo où l'on voit Ilona Smet enfant, sur les genoux de sa maman.
La petite-fille du Taulier récemment invitée dans le dernier clip de Kendji Girac, a également dû partager cette journée spéciale en compagnie de Kamran Ahmed, son compagnon depuis huit ans.
À l'occasion de ses 26 ans d'Ilona Smet, découvrez les plus belles photos du mannequin sur la toile.