Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Invitée à l’avant-première du film Independance Day : Resurgence, Charlotte Gainsbourg est apparue avec une tenue qui a capté toute l’attention ! Sa robe noire se voulait une imitation d’une veste de smoking sans manches. Mais ce n’est pas tout : le décolleté lui arrivait au moins jusqu’au nombril, et la longueur laissait largement apparaître ses jambes. Lacée dans le bas, la robe avait aussi des ouvertures sur les côtés. Avec cette robe, la compagne d’Yvan Attal avait choisi des chaussures tout aussi sexy. Si on félicite l’actrice pour son choix audacieux, on déplore quand même qu’elle ait dû tenir le bas de sa robe pendant les photos, de peur d’en dévoiler un peu trop.
Si Charlotte Gainsbourg a pris des risques avec sa tenue, elle a cependant choisi le naturel la mise en beauté. La chanteuse et actrice n’avait pas de vernis sur les ongles, et portait très peu de maquillage, comme à son habitude. Elle a aussi pu montrer sa nouvelle coupe de cheveux, très tendance.
A VOIR SUR LE MEME THEME - Serge Gainsbourg et Brigitte Bardot : Je t'aime moi non plus