De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Depuis 2017, Alizée s’est retirée en Corse loin du star-système, laissant sa carrière dans la chanson derrière elle. Une décision que la chanteuse Corse, rendue célèbre à 15 ans pour son titre Moi… Lolita, ne semble pas regretter. Au contraire, la jolie brune, qui donne régulièrement de ses nouvelles sur les réseaux sociaux, semble épanouie dans sa vie de famille et dans sa nouvelle activité de professeur de danse. Le couple qu’elle forme avec le danseur Grégoire Lyonnet, rencontré sur le plateau de Danse avec les stars en 2013 , a en effet ouvert une école de danse à Ajaccio, où vit la petite famille, en 2017.
Maman gâteau
Outre son activité professionnelle, mise en stand bye par les mesures sanitaires liées à la Covid, Alizée est une maman épanouie. Alors qu’elle avait déjà une fille, Annily, née de sa précédente union avec Jérémy Chatelain, la chanteuse a accueilli le 24 novembre 2019, une petite Maggy, fruit de son amour avec Grégoire Lynonnet. Les deux princesses sont le plus grand bonheur d’Alizée.
Telle mère, telle fille
La maman d’Annily a posté une photo d’elle avec son aînée révélant un nouveau projet professionnel réalisé en famille. Il faut dire, qu’Alizée se prête régulièrement au jeu des partenariats. Depuis septembre dernier, l’interprète de Blonde, est le nouveau visage de la marque de cosmétique, KVD Vegan Beauty. L’occasion pour la mère et la fille de collaborer ensemble pour promouvoir les nouveaux produits de la marque vegan, non testée sur les animaux.
Les fans de la chanteuse sont bluffés par leur ressemblance. "Mais que vous êtes belles !!!", "Deux sœurs", "Telle mère, telle fille, trop belles", "Merveilleuses", "Elle est super belle ta fille et super belle photo", peut-on notamment lire dans les commentaires. Planet a fait une sélection des plus belles photos de famille de la chanteuse Corse, à découvrir dans notre diaporama.