Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Adeline Blondieau : d'actrice culte à sophrologue
Une reconversion étonnante. Souvenez-vous, Adeline Blondieau a fait les beaux jours de TF1 grâce à la série Sous le soleil diffusée à partir de 1996, et ce, jusqu'en 2008. Depuis l'arrêt de la fiction, l'ex-épouse de Johnny Hallyday a fait quelques apparitions dans d'autres programmes de la chaîne dont Section de recherches, Brigade Navarro puis Sous le soleil de Saint-Tropez, de 2013 à 2014.
Depuis, la star quinquagénaire a décidé de mettre un terme à sa carrière d'actrice pour devenir sophrologue. "J'ai plus envie d’être tournée vers les autres et de venir en aide aux autres. Avant, je distrayais les gens, maintenant, j’ai envie d’être en face d’eux. Je me sens à ma place", nous avait-elle confié en novembre 2019 et d'ajouter : "J'ai fait une formation et depuis quelque temps, je me suis installée comme sophrologue. C'est l’un de mes métiers, car je continue à écrire, à faire des livres, à avoir des commandes de certains éditeurs. Ce n’est pas à plein temps, mais c’est mon métier principal".
Adeline Blondieau au naturel : elle se dénude pour la bonne cause
Parallèlement à sa nouvelle carrière, l'ex-actrice a également publié un ouvrage mi-novembre 2019 intitulé Le Yoga des enfants. "J'avais déjà écrit un livre sur le yoga de la femme enceinte, il y a quelques années. On accompagnait la femme enceinte tout au long de sa grossesse. C’était donc assez logique de faire la suite. J’ai fait des ateliers sur le yoga des enfants, j’en fais avec ma fille, avec ses copines, dans les écoles", nous avait-elle expliqué en entretien.
Très active sur les réseaux sociaux, Adeline Blondieau n’hésite pas à donner des nouvelles à ses fans sur Instagram. L’occasion pour elle de dévoiler ses plus belles photos de famille, ses vacances ou sa nouvelle vie dans le sud, à Saintes-Maries-de-la-Mer. Ce 9 octobre, la sublime quinquagénaire s’est mobilisée pour le mois "octobre rose" en se dénudant sur la toile, faisant de la prévention pour le dépistage du cancer du sein. Planet vous propose de revenir sur ses jolis clichés au naturel sur le réseau social.