Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
L’aventure se poursuit en Asie du Sud-Est sur M6. La chaîne du groupe appartenant au futur ex-patron Nicolas de Tavernost continue la diffusion de la saison 18 de Pékin Express animée par Stéphane Rotenberg. L’animateur et directeur de la course accompagne les binômes en compétition sur les traces du tigre d’or.
Pour rappel, les candidats ont pris le départ de cette nouvelle aventure pour vivre l’expérience de leur vie. De l’Indonésie à la Malaisie jusqu’au Vietnam, ils vont parcourir 10 000 kilomètres durant plus d’un mois de compétition. À l’issue de la finale qui s’est déroulé cette année dans la capitale Hanoï, l’un des binômes remportera jusqu’à 100 000 euros de gains et succédera à Xavier et Céline, le patron et son employée, vainqueurs de l’édition précédente.
Patricia et Jessica (Pékin Express) sont collègues depuis sept ans
Parmi les duos du jeu d’aventure diffusé depuis 2006, Patricia et Jessica espèrent connaître le même destin que leurs prédécesseurs. Originaires de Borgo et Biguglia en Corse, ces deux sexagénaire et trentenaire sont collègues de bureau depuis plus de sept ans. Une rencontre qui s’est transformée en un "vrai coup de cœur amical".
Complices et sociables dans leur vie professionnelle, Patricia et Jessica ont pourtant un caractère bien différent l’une de l’autre. La brune Patricia est de nature "très spirituelle" tandis que sa collègue Jessica est une "véritable mère poule", indique la chaîne dans leur portrait. Pour nos candidates et voisines de bureau, cette expérience est aussi l’occasion de "tester leur amitié dans une aventure à l’autre bout du monde".
Patricia et Jessica (Pékin Express) : leur portrait en images
Si nos deux dynamiques Corses n’ont jamais réussi à décrocher l’immunité, contrairement à Jérôme et sa fille Emma, elles ont évité le drapeau noir détenu par les Suisses Flavie et Jérémy grâce à une drôle de ruse, en se cachant dans une ambulance. Vont-elles parvenir à se qualifier ce soir pour continuer l’aventure en Malaisie ? Avant de connaitre la réponse, voici leur portrait en images dans notre diaporama.