La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Elle avait toute le même rêve mais une seule a été sacrée Miss France. C'est Camille Cerf qui a été élue ce samedi soir Miss France 2015. La jeune femme succède ainsi à Flora Coquerel, Miss France 2014. La jeune femme élue Miss Nord-Pas-de-Calais, a donc coiffé la couronne tant convoitée de Miss France au terme d'une soirée organisée au Zénith d'Orléans sur le thème du cinéma. Très émue, Camille Cerf a donc enfilé l'écharpe de Miss France et reçu la couronne des mains de Flora Coquerel, tout aussi émue.
Agée de 19 ans, et étudiante en école de commerce, notre nouvelle reine de beauté rêve de devenir attachée de presse ou chargée de communication afin de faire la promotion de l'artisanat et du savoir-faire français. Du haut de son 1,80 mètre, Camille Cerf portera donc très haut les couleurs de la France et les valeurs de Miss France dans l'Hexagone et à l'international, et s'apprête à vivre une année pleine de surprises et de belles rencontres.
Elles aussi se voyaient sans doute avec le titre de Miss France, mais il n'y avait qu'une couronne. Les dauphines de Camille Cerf peuvent néanmoins se féliciter d'avoir été au bout de leur rêve : Miss Tahiti, Hinarere Taputu, a elle terminé première dauphine, Miss Côté d'Azur, deuxième dauphine, Miss Aquitaine, troisième dauphine, et Miss Alsace quatrième dauphine.