La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
La France a désormais sa nouvelle miss 2014: Flora Coquerel, 19 ans, originaire de la région d'Orléans. Le public de TF1 n'a pas masqué sa joie. Pour cette année, le vote du public est aussi important que celui du jury. Miss Tahiti et Miss Orléanais étaient au coude à coude avec 23 points chacune.
Néanmoins, c'était bel et bien Miss Tahiti qui était en tête lors du premier tour. Le Jury, présidé par Garou, avait placé Flora Coquerel à la 2ème place. L'une avait le coeur du jury, l'autre, celui du public.
L'écart entre les deux rivales était extrêmement faible
L'écart entre les deux rivales était extrêmement faible. Le public avait accordé 12 points à Miss Orléanais et lui donnant la 1ère place. Pour le jury, c'était l'inverse. Miss Tahiti avait reçu 12 points et était placée 1ère.
Finalement c'est le public qui a eu gain de cause lors de la finale. Miss Orléanais a donc été élus à la première place avec 12 points. Le bulletin officiel est disponible sur le site de la chaîne privée. Miss Côte d'Azur, Provence et Guadeloupe ont été relayées à la 3ème, 4ème et 5ème place.