Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Carla Moreau accusée de sorcellerie
Depuis quelques jours, la star de télé-réalité Carla Moreau ne cesse de faire parler d'elle. Cette dernière est accusée par le blogueur Marc Blata d'avoir consulté une "sorcière" qui aurait jeté des sorts aux candidats de l'émission les Marseillais. "J'espère que ça va marcher (...) Il faut vraiment obligatoirement qu'ils ne fassent plus Les Marseillais. Il faut que moi je compte toujours plus que Kevin à la télé. C'est-à-dire que Benjamin et Florence (les producteurs du divertissement, ndlr) m'écoutent uniquement moi. C'est moi la star du programme, je fais ce que je veux dans ce programme-là", peut-on entendre dans un audio partagé par le blogueur.
Nathalie Marquay aurait un don de voyance
La starlette de téléréalité n'est pas la seule à croire à ces phénomènes mystiques. Nathalie Marquay, alias Miss France 1987, a révélé dans son livre Mes secrets, sortie en 2007, avoir des dons de voyance depuis qu'elle est toute jeune. L'épouse de Jean-Pierre Pernaut aurait même fait des rêves prémonitoires. "La première fois que j'en ai eu, j'étais jeune. Je n'en ai jamais parlé publiquement afin d'éviter que l'on me prenne pour une folle. J'en ai parlé à mon mari, à mes enfants", avait-elle raconté. Elle aurait même rêvé de la date de la disparition de son beau-frère. "Je rêve toujours de catastrophes, qui se produisent à chaque fois. J'ai rêvé de la date de la mort du frère de Jean-Pierre, de celle de Johnny Hallyday par exemple ! J'avais vu que l'un de mes amis allait être atteint de leucémie" et d'ajouter : "Ça me fait du bien. Je crois à l'âme, à la réincarnation, aux signes que nous envoient les disparus".
Planet vous propose de découvrir toutes les célébrités qui croient à la voyance et à la sorcellerie.