Les concentrations moyennes de résidus de chloridazone, un pesticide retiré du marché depuis 2020 dépassent la valeur maximale établie au niveau européen dans de nombreux départements, d’après un rapport de...
Sharon Stone toujours aussi canon au fil de sa carrière
De Basic Instinct à L'Expert sans oublier Silver, la comédienne Sharon Stone a incarné une icône féminine dans tous ses rôles au cinéma. Érigée comme femme fatale par ses pairs, l'Américaine de 65 ans a eu toutefois des difficultés à accepter son corps et les changements engendrés par le temps qui passe à partir de la quarantaine, comme elle l'avait confié dans les médias.
"Il y avait un moment, dans la quarantaine, où je suis entrée dans la salle de bain avec une bouteille de vin. J'ai verrouillé la porte et me suis dit : je ne partirai pas d'ici avant d'avoir complètement accepté mon corps (...) J'ai commencé à pleurer en voyant mon corps et mon visage légèrement vieillissants dans le miroir. Mais vous n'êtes pas complètement impuissants et vous pouvez considérablement ralentir le processus de vieillesse en mangeant avec discipline et en faisant beaucoup d'exercice", a relayé le site L'officiel.
Et, d'ajouter dans un entretien pour Town & Countryà propos de son étiquette de sex-symbol : "C'est difficile, car tout le monde s'attend à ce que vous le soyez tout le temps. C'était très difficile pour Marilyn Monroe. Elle a fait des films qui comptaient vraiment, comme Bus Stop, The Misfits, mais elle n'arrivait toujours pas à sortir de cette chose. C'est très difficile de changer ça".
La star enflamme la toile avec ses photos en maillot de bain
Désormais, la reine incontestée du Festival de Cannes assume totalement son corps et n'hésite plus à partager sur ses réseaux sociaux, des clichés d'elle en maillot de bain (une ou deux pièces). Des publications qui faisaient souvent l'unanimité auprès de ses fans. Comme sa dernière photo, postée le 10 juillet 2024, où la sexagénaire se dévoile topless avec un bas de bikini bleu ciel, peignant sur un tableau.
"Parfois je dois juste passer de la piscine à la peinture", a écrit l'artiste-peintre et amie de Price Arana, qui l’a prise en photo, sur Instagram. Un cliché sensuel qui a mis en émoi plus de 115 000 fans ayant aimé sa publication. Planet vous dévoile un florilège de ses photos canons sur Instagram.