La marge vous permettant de ne pas être flashé sur l’autoroute par les voitures radar serait bien supérieure à 130 km/h. Et c’est la sécurité routière qui le dit.
Le 23 mai 2018, dans une interview accordée au magazine Vanity Fair,Juliette Binoche, s'était confiée sur sa relation avec sa fille Hannah Magimel. C’est ainsi que l’actrice de Fatale a fait une révélation surprenante : sa fille voudrait devenir actrice comme ses deux parents : “Mon aîné (Raphaël) prospère dans les trucs numériques, et ma cadette veut être actrice. Comme maman Juliette et papa Benoit (Magimel), pourquoi pas ? Mais il va falloir peut-être qu'elle prenne un pseudo. Binoche + Magimel, c'est un peu lourd.” avoue-t-elle.
La rencontre de deux stars du cinéma français
C’est dans les années 90 que l’actrice Juliette Binoche rencontre Benoît Magimel sur le tournage du film Les Enfants du siècle. Ce dernier commence tout juste à se faire un nom dans le milieu du cinéma tandis que Juliette Binoche, de 10 ans sa aînée, enchaîne les succès et les récompenses. Malgré leur différence d’âge, les deux stars tombent rapidement sous le charme l’un de l’autre.
De l’amour des deux acteurs naît une petite fille prénommée Hannah, le 16 décembre 1999. Alors que Benoit Magimel n’a que 25 ans, il assume son rôle de père et les deux célébrités réussissent à élever leur fille dans un cadre sain, loin du showbusiness et de l’agitation des médias français.
Voir cette publication sur Instagram
Séparation et période difficile
Alors que la jeune Hannah vit des jours paisibles en compagnie de ses parents, le couple se sépare brutalement en 2003. Une épreuve pour la jeune fille qui, dès lors, vit chez sa mère et ne voit son père qu'une semaine sur deux. Dans les colonnes de Paris Match le 2 mars 2023, Benoît Magimel avait évoqué l'éducation de sa fille, composant avec leur notoriété de célébrités.
"Il y a vingt ans, les projecteurs étaient surtout braqués sur Juliette Binoche. C'était plus simple pour moi. Il m'est arrivé de refuser un film si elle était engagée au même moment afin que l'un de nous reste auprès de notre fille", a-t-il déclaré et d'ajouter : "J'ai évité les nounous, j'ai essayé d'être dans la normalité... Parce que l'absence ne se remplace pas. D'autant plus que tout le monde vous parle de l'absent !".
En septembre 2017, Hannah a vécu une période très difficile. En effet, son père a été condamné à trois mois de prison avec sursis pour usage de stupéfiants, rapporte Le Figaro. Depuis, l’acteur est réapparu en janvier 2018 à l’avant-première du film Carbone d’Olivier Marchal. Ce dernier avait même confié au Parisien que l’acteur avait fini par se soigner : “Aujourd'hui, il est soigné, il a perdu 15 kg et il va revenir en pleine forme. Il vient de m'envoyer des photos de lui : il est sublime. Il a repris sa gueule de play-boy, il a une petite moustache... On dirait Patrick Swayze dans 'Point Break”.
Si l'on sait que la jeune femme souhaite suivre une carrière d'actrice, on ne connait, en revanche, pas grand-chose sur sa vie sentimentale. En effet, Hannah n'est pas ou peu active sur les réseaux sociaux.