La prime de Noël est versée à plus de deux millions de ménages éligibles sous conditions chaque année. Découvrez le montant auquel elle s’élève cette année.
Marilou Berry est née le 1er février 1983 à Paris. Fille de l'actrice Josiane Balasko et du sculpteur Philippe Berry, elle fait sa première apparition à l'écran à l'âge de 8 ans dans le film réalisé par sa mère, Ma vie est un enfer. Peu intéressée par les études, elle quitte le lycée en seconde pour s'inscrire au Conservatoire du VIIe arrondissement de Paris. Elle enchaîne les stages sur les plateaux de tournages avant d'être révélée au cinéma dans le film La Première Fois quej'ai eu 20 ans en 2004.
Elle enchaîne par la suite les comédies populaires telles que Il était une fois dans l'oued ou encore Nos jours heureux, sorti en 2006. C'est à partir de 2008 que Marilou Berry se révèle réellement au grand public dans Vilaine. On l'a ensuite revue dans les films Joséphine, puis Joséphine s'arrondit, Valentin Valentin, Sous le même toit ou encore Les nouvelles aventures de Cendrillon, en 2017.
Marilou Berry : son incroyable perte de poids
A travers sa vie Marilou Berry a multiplié les rôles et s’est métamorphosée pour chacun d’eux. Mais sa plus grande métamorphose reste son impressionante perte de poids en 2013. En effet l’actrice a perdu 25 kg et a totalement changé de silhouette.
"Je ne vais pas passer ma vie à jouer des rôles de jeunes femmes de 20 ans mal dans leur peau. Donc les rôles évoluent avec moi et inversement. Et mon corps est un vecteur de jeu", expliquait-elle dans l’émission 50 minutes Inside, avant d’ajouter "Être grosse, c'est chiant ! On a mal aux genoux, au dos... Ce n'est pas possible".
L'actrice pousse un coup de gueule contre les régimes
Plus récemment, dans une publication dévoilée le 10 juin 2023, la comédienne a évoqué sa perte de poids, affirmant que cela était dû à son métier de comédienne. "Je reçois des centaines de messages de personnes désespérées me suppliant de les aider à perdre du poids ... de leur révéler mon secret... j'ai effectivement perdu du poids dernièrement... et au risque de vous décevoir, voila mon secret: 3 mois de tournage, loin de chez moi, avec une mauvaise cantine... les journées sont longues et nous sommes constamment debout, en plein soleil... voilà", a-t-elle écrit avant de s'agacer contre les marques qui usurpent son identité pour promouvoir leur régime.
"Keto machin-truc, c'est une arnaque . Ils manipulent mon image et ma voix pour vendre leur pilules miracles dangereuses pour votre santé", a-t-elle écrit et d'ajouter : "Les régimes, c'est de la m***e mais c'est surtout une industrie et une industrie, c'est fait pour faire des profits, ne l'oubliez pas. Ne vous laissez pas faire par les professionnels de ce milieu qui nous méprisent et ne pense qu'à faire de l'argent sur notre dos".
Découvrez en photo l’évolution de Marilou Berry au fil des années.