Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Heidi Klum, un mannequin quinquagénaire ans toujours aussi sexy
Heidi Klum ne cesse de surprendre ses fans. À 50 ans, l'épouse du chanteur Tom Kaulitz semble plus épanouie que jamais. Sur son compte Instagram, la jolie blonde n’hésite pas à partager son quotidien avec ses abonnés, quitte à dévoiler quelques clichés coquins en petite tenue. Comme en 2019, où, au saut du lit, le célèbre mannequin a été photographié entièrement nue de dos.
Un cliché sexy validé par plus de 245 000 admirateurs. "Magnifique", "Je suis actuellement en train de me questionner sur ma sexualité" ou encore "Absolument parfaite", peut-on lire en commentaires sous la publication. Ce n’est pas la première fois que la mère de Leni Klum déchaîne les passions sur les réseaux sociaux.
Heidi Klum "reine d'Halloween" : elle se met à nu avant le 31 octobre
Reine incontestée d’Halloween, la juge phare d’America’s Got Talentsait comment faire sensation chaque année le 31 octobre. Méconnaissable dans la peau d’une vieille dame, pulpeuse et sexy dans la robe de Jessica Rabbit ou en alien terrifiante… Elle attire tous les regards sur le tapis rouge. À quelques jours de cette grande célébration, la star laisse planer le mystère en faisant monter la fièvre le 28 octobre sur Instagram.
"Le calme avant la tempête", a écrit la quinquagénaire, affriolante sur le tapis rouge, en légende de sa photo. Apparaissant toute nue allongée au soleil dans un canapé en fourrure rose, elle prend une pose lascive sous un tableau représentant un couple corps à corps sur une plage avant qu’une vague ne les submerge. Peut-on y voir un message subliminal sur son futur costume d’Halloween ? "Ma devise pour Halloween cette année : GO BIG OR GO HOME", a-t-elle conclu. Focus dans notre diaporama sur les photos sexy dévoilées par Heidi Klum.