Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Sophie Coste en totale détente ! Depuis la levée du confinement, la belle animatrice radio s’adonne aux plaisirs de la plage et profite d’un temps ensoleillé dans le sud de la France. Plus précisément du côté de Porquerolles où elle aime se dévoiler plus sexy que jamais.
Ce dimanche 31 mai, Sophie Coste a publié une photo sur sa page Instagram où elle s’affiche avec beaucoup de charme. Apprêté d’un maillot de bain noir, dévoilant un décolleté plongeant ravageur, la belle brune quadragénaire a profité d’un joli week-end "déconfiné" avant de retourner au boulot. "Total Déconf’… Mais à l’antenne demain dès 6h dans Le Réveil Chérie. Comment ça se passe pour vous mes petits poussins ?" a-t-elle demandé à ses fans.
Les internautes conquis par la beauté de Sophie Coste
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a totalement le cœur des internautes, dithyrambiques à son égard. "Le paroxysme de la beauté", "Notre très belle Sophie !", "Tu es vraiment très belle et magnifique…", "Ton maillot est magnifique Sophie", peut-on lire dans les commentaires des fans, très impatients de retrouver la journaliste à l’écran sur C8.
Il faut dire que depuis son arrivée en janvier dernier dans TPMP, Sophie Coste n’est jamais avare d’anecdotes croustillantes sur sa vie intime. Comme la fois où elle a révélé avoir eu "une petite aventure" Denis Brogniart (à l’époque où il présentait l’émission Fear Factor) ou bien comment elle a soudoyé un policier pour éviter une amende grâce à son physique avantageux.