De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Que devient l'animateur Patrick Sébastien ?
Depuis son éviction de France Télévisions en mai 2019, l'animateur Patrick Sébastien s'est fait de plus en plus rare à la télévision. Invité en décembre 2019 dans l'émission Touche pas à mon poste, présentée par Cyril Hanouna, la star s'était confiée sur son avenir incertain sur le petit écran. "Je ne referai plus jamais d'émissions à la télé”, a-t-il affirmé avant d’ajouter : “Animateur de divertissements à la télé, j'ai donné, j'ai fait ce que j'ai pu. J'ai essayé de faire du mieux que je pouvais, on a essayé de donner du bonheur aux gens. Je n'ai plus du tout envie".
Si l'animateur culte de France 2 ne souhaite plus travailler pour la télévision, il continue de travailler sur d'autres projets tels que le spectacle du "Plus Grand Cabaret Du Monde". Malheureusement, les représentations dans les Zéniths de France ont dû être reportées à cause des nouvelles mesures sanitaires mises en place par le gouvernement afin de pallier l'épidémie de la Covid. "Les producteurs de cette tournée ont décidé, la mort dans l’âme, bien évidemment, de reporter la tournée du Plus grand cabaret du monde dans les Zéniths à l’année prochaine", avait-il annoncé en septembre 2020.
Malgré ce premier coup dur, l'animateur a plus d'une corde à son arc. Le 5 novembre 2020, il a annoncé la sortie de son nouveau clip Danton quoi. Un extrait de son nouvel album baptisé "Sébastien Se lâche" dont la sortie est programmée pour le 4 décembre prochain. L'animateur serait très proche d'Emmanuel Macron et échangerait régulièrement avec le chef de l'État.
En attendant, Planet vous propose de (re)découvrir son évolution physique au fil du temps.