De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Pamela Anderson et Tommy Lee :un mariage chaotique
C’est le 16 février 1995 que Pamela Anderson rencontre le batteur Tommy Lee, membre du groupe Mötley Crüe. 96 heures plus tard, le couple se marie en maillot de bain sous le soleil de Cancun au Mexique. La jolie blonde d’Alerte à Malibu avait entretenu jusqu’alors quelques relations médiatisées avec les acteurs Scott Baio, David Charvet, qu'elle rencontre sur le tournage d'Alerte à Malibu, ou encore avec le chanteur Bret Michaels. Tommy Lee, quant à lui, s’était déjà marié à deux reprises avec Elaine Irwin Bergen et l’actrice de Melrose Place Heather Locklear.
Sextape et emprisonnement
La même année, le couple se fait voler une sextape qui fera le tour du monde. C’est un électricien du nom de Rand Gauthier qui vole une cassette vidéo contenant un enregistrement des ébats du couple dans le coffre-fort de Tommy Lee. Après être passée sous le manteau à de maintes reprises, la sextape est finalement diffusée massivement sur internet.
Un an après cette controverse, Pamela Anderson donne naissance à son premier enfant, Brandon Thomas, né le 6 juin 1996. Son deuxième enfant, Dylan Jagger, voit le jour le 29 décembre 1997. Alors que le couple est ensemble depuis trois ans, l'actrice demande le divorce en 1998 et affirme avoir été victime de violences de la part de son époux. Juste après le divorce, ce dernier apprend qu’il est porteur de l’hépatite C, qu'il a transmise à Pamela Anderson. Il est comdamné à purger une peine de quatre mois de prison pour violences conjugales.
Pamela Anderson et Kid Rock : un mariage express
Après son divorce avec le musicien Tommy Lee, Pamela Anderson sort avec le surfeur Kelly Slater et le mannequin et acteur suédois Marcus Schenkenberg. Au début des années 2000, Pamela Anderson et le chanteur américain Kid Rock se rencontrent lors d’une émission de télévision où ils sont tous deux invités. Les deux stars officialisent leur relation. Kid Rock décide même d’appeler Tommy Lee, incarcéré pour maltraitance, afin de lui annoncer sa nouvelle relation avec son ex-femme. Un acte qui n’a pas manqué d'échauffer les esprits puisque Tommy Lee avait alors menacé Kid Rock de le tabasser.
Le couple finit par se séparer en 2003, puis la blonde pulpeuse entretient des liaisons avec l’acteur Stephen Dorff en 2004 ou encore avec le pilote automobile Eddie Irvine. À la surprise générale, la star remet le couvert avec le chanteur Kid Rock et le couple se marie le 3 août 2006. Ils entament un tour du monde des autels en se mariant sur un yacht à Saint-Tropez, puis à Beverly Hills et finalement à Nashville. La fête fut de courte durée puisque après quatre mois d’idylle, l’actrice demande le divorce “pour différends irréconciliables”.
Pamela Anderson et Rick Salomon : Un mariage en deux actes
Le 6 octobre 2007, soit un an après son divorce avec Kid Rock, Pamela Anderson se marie pour la troisième fois avec un producteur américain du nom de Rick Salomon. L’ex-compagnon de Paris Hilton épouse la jolie blonde lors d’une petite cérémonie au casino The Mirage à Las Vegas. Finalement, le couple se sépare 13 décembre 2007 et Pamela Anderson soit au bout de deux mois. Après l’annulation de ce mariage express, l’actrice s’affiche de nouveau avec son ex-compagnon Tommy Lee et le magicien Criss Angel.
Un million de dollars de dédommagement
Invitée sur le plateau d’Ellen Degeneres en octobre 2013, Pamela Anderson avoue entretenir une relation “d’amis et plus si affinités” avec son ancien compagnon Rick Salomon. En janvier 2014, Pamela Anderson et Rick Salomon se remarient après sept ans de séparation. Une fois encore, l'histoire tourne au vinaigre et le producteur, devenu joueur de pocker professionnel, demande l’annulation pure et simple du mariage en traitant l'actrice de "tueuse de bébés", l'accusant d'avoir avorté de nombreuses fois. Cette dernière l'accuse en retour de fraude fiscale.
Le divorce est finalement prononcé le 29 avril 2015 et Rick Salomon se voit dans l’obligation de reverser à son ex-femme la coquette somme d'un million de dollars.
Pamela Anderson et Adil Rami : une idylle à la française
C'est en mai 2017 que la sulfureuse Pamela Anderson rencontre le footballeur Adil Rami au Grand Prix de Monaco. Depuis, les deux amoureux semblent inséparables et pour rester proche de son nouveau chéri, l'actrice a décidé de quitter Los Angeles pour s'installer à Marseille. Adieu les Etats-Unis et bonjour à la jolie cité phocéenne. Dans la foulée, la bimbo et le défenseur de l'Olympique de Marseille ont acheté une villa d'une valeur de trois millions d'euros dans le quartier très huppé du VIIIe arrondissement de Marseille. D'après le site américain TMZ, les deux fils de Pamela Anderson, Brandon Lee et Dylan Jagger Lee feraient régulièrement le déplacement pour leur rendre visite dans leur nouvelle demeure. Quant à la villa de Miami de l'actrice, elle l'aurait mise en location pour la modique somme de 40 000 dollars par mois ! La star semble donc bien décidée à rester à Marseille.