De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Bertrand-Kamel, aventurier de l'équipe de l'Est, est atteint d'un cancer
Depuis maintenant deux semaines, les aficionados du programme de TF1 suivent chaque vendredi soir les aventures des candidats de Koh-Lanta dans la nouvelle édition baptisée "Les 4 Terres". Un des participants du programme a rapidement fait l'unanimité auprès des internautes grâce à sa bonne humeur, son humour et sa personnalité joviale. Il s'agit de candidat de l'équipe Est, Bertrand-Kamel Loudrhiri. "Koh-Lanta , c’est un rêve de gosse. C’est une émission que je suis avec papa-maman depuis tout petit. À chaque saison que j’allais faire, je me disais toujours que dès que j’en aurais l’occasion, je tenterai le casting", avait-il confié dans les médias.
Malheureusement, aujourd'hui le candidat n'a plus le coeur à rire. Dans un entretien accordé à nos confrères de Public, le jeune homme de 31 ans a révélé qu'il se battait contre une grave maladie, le cancer. "Je suis tombé malade après l’aventure ; je suis en plein combat contre la maladie", a-t-il annoncé car "ça va forcément se savoir". "Je préfère le dire. Je n'ai aucune honte avec ça. C'est un combat contre le cancer, cette fois, qui m'attend. Les épreuves ne sont pas encore terminées de mon côté", a-t-il expliqué.
Face à cette terrible annonce, les internautes ont été nombreux à lui écrire des messages de soutien sur son compte Instagram. "Courage à toi pour le cancer ! On est avec toi King", "Force à toi ! Tu es le meilleur ! La vie est un combat, tu dois te battre comme tu sais si bien le faire" ou encore "Force et courage à vous dans l’aventure KL comme dans la vie", peut-on lire en commentaires.