La marge vous permettant de ne pas être flashé sur l’autoroute par les voitures radar serait bien supérieure à 130 km/h. Et c’est la sécurité routière qui le dit.
C’est le chef cuisinier que toutes les stars s’arrachent. Révélé dans Top Chef lors de la troisième saison, Jean Imbert a gagné le célèbre concours culinaire en 2012. Depuis sa victoire, le jeune trentenaire, formé à l’Institut Paul Bocuse, s’est fait un nom dans le domaine de la gastronomie.
Bien avant son passage médiatique dans le concours de M6, Jean Imbert a ouvert son premier restaurant, l’Acajou en 2004. Un établissement (récemment rebaptisé Mamie) situé dans le 16è arrondissement de Paris, prisé par une clientèle cinq étoiles. Parmi ces fins gourmets célèbres, on retrouve Kylian Mbappé, Omar Sy et Marion Cotillard. Mais aussi des stars internationales comme Madonna, Robert de Niro ou encore le couple Beyoncé et Jay-Z.
Quelles stars adorent la cuisine de Jean Imbert ?
Le célèbre acolyte de Norbert Tarayre a aussi ouvert la chaîne de restaurants Les Bols de Jean, proposant des créations gourmandes à petit prix dans la capitale. Mais le nom de Jean Imbert est réputé à l’international. En 2018, il est devenu le chef cuisinier du Swan and Bar Bevy à Miami (appartenant au chanteur américain Pharrell Williams) et du restaurant Encore, situé à New-York.
De la France aux États-Unis, des chanteurs aux acteurs en incluant les sportifs : découvrez la clientèle cinq étoiles de Jean Imbert dans notre diaporama ci-dessus.