La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Michel Blanc : ces raisons qui l’ont poussé à quitter le Splendid
Ce 7 septembre, l’acteur Michel Blanc, célèbre interprète de Jean-Claude Dusse dans la trilogie Les Bronzés, s’est confié à Nikos Aliagas sur ses débuts en 1971 dans la troupe du Splendid composée de Thierry Lhermitte, Gérard Jugnot, Christian Clavier, Marie-Anne Chazel ou encore Josiane Balasko. Après cinq années de collaboration avec ses amis de scène, il décide finalement de quitter la troupe pour se lancer en solo.
"Je me suis rendu compte que l’on avait grandi comme dans une famille. Il y a un moment, on a des frères et soeurs et on va prendre un studio ailleurs, on ne reste pas à la maison", a-t-il expliqué avant d’ajouter : "Ça se passe très bien encore, mais arrêtons avant que ça ne se passe plus bien. On ne s’est jamais fâché (...) J’ai beaucoup de mal avec le groupe (...) J’ai tendance quand il y a un groupe, et que ça flotte, à prendre le pouvoir".
Michel Blanc : les révélations surprenantes sur le côté sombre de Coluche
La création des Restos du Coeur en faveur des plus démunis a fait de Coluche alias Michel Colucci, une star encore aujourd’hui très appréciée des Français. Toutefois, le comédien Michel Blanc a, lui, peint un côté plus sombre que peu de gens connaissent. D’après lui, il n’était pas tout le temps tendre avec son entourage. "Il y avait des gens extrêmement talentueux qui avaient de l'admiration pour Michel (Coluche Ndlr). Et Michel régnait là-dessus. Il était pas tout le temps tendre, de temps en temps, il se choisissait une tête de turc et il le descendait pendant le dîner", a-t-il avoué avant d’ajouter : "Ce n'est pas le côté que je préférais chez Michel mais il avait une générosité... Quand c'était Noël, on était invité et on avait tous un cadeau. Tout le monde avait un cadeau personnalisé".